logo puissance 2d

En Bref

FlixBus : succès des destinations pour le week-end du 15 août

A quelques jours du long weekend de l’Assomption, FlixBus enregistre une hausse de ses réservations et communique ses derniers chiffres pour cet été 2017, avec une augmentation des réservations de l’ordre de 30% pour ce week end de l’Assomption : soit 10% de plus que l’année dernière pour la même période.

Le leader du car longue distance observe également une demande très forte de ses clients en France tant vers les destinations nationales qu'internationales : un des principaux atouts de FlixBus  (24 pays connectés).

 

EN FRANCE

Les destinations les plus prisées sont Strasbourg, Paris et  Lyon avec +70% de réservation pour Paris-Strasbourg par rapport à la semaine dernière et par rapport à la même période en 2016 et +40% pour Lyon - Bordeaux.
On note aussi un effet estival pour des destinations lancées récemment comme Paris/Troyes ou encore des destinations loisir comme le Zoo de Beauval, qui semble bénéficier de la couverture sur la grossesse de la maman panda.

AU NIVEAU INTERNATIONAL
Ce sont les villes de Berlin, Munich, Milan, Prague et Vienne qui attirent le plus avec  +45% de réservation pour Paris-Milan.

FlixBus est également le seul opérateur à proposer le Pass  InterFlix ( 5 trajets pour découvrir 5 villes d’Europe pour 99 € accessible à tous ) afin de favoriser la découverte des villes européennes : une offre particulièrement adapté pour cette période estivale.

 

 

CHIFFRES NATIONAUX

Le leader du car longue distance a transporté 3,3 millions de passagers depuis le mois de janvier 2017 (du 01/01/2107 au 30/07/2017).


  • Soit une augmentation de +70% par rapport à l’année précédente.

 

Depuis son lancement il y a 2 ans, FlixBus a transporté 6,8 millions de passagers  (200 000 en 2015 + 3,3 millions en 2016 + 3,3 depuis 2017).                       

  • En 7 mois, il a été transporté autant de passagers que l’année 2016 entière. 

Les adresses pour consommer local

UN EMPLOI ?

Suivez-nous