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emploi/recrutement
24/10/2017

IPG Contacts Services : plus de 100 postes à pourvoir sur ses sites de Chartres (Eure-et-Loir) et Vendôme (Loir-et-Cher)

IPG Contacts Services, spécialiste des métiers du télémarketing et de la relation client, annonce 105 postes de commerciaux, dont 65 en CDI et 40 en CDD (3 mois), 10 postes de managers d'équipe, et 1 poste de responsable des services clients, à pourvoir sur ses sites de Chartres (Eure-et-Loir) et Vendôme (Loir-et-Cher). Le recrutement des commerciaux, basé sur le potentiel des candidats, est ouvert à tous les profils, justifiant ou non d’une expérience professionnelle. Engagée en faveur du pluralisme et de la diversité, IPG Contacts Services collabore avec les acteurs de l’emploi local tout au long de l’année dans le cadre de ses campagnes de recrutement.

Une reprise de l’emploi portée par les commandes des clients
Pour répondre à la vitalité des carnets de commande de clients donneurs d’ordre nationaux et internationaux, en hausse ce deuxième semestre, IPG Contacts Services annonce 100 postes de commerciaux, 10 postes de managers d’équipe et 1 poste de responsable des services clients, à pourvoir sur ses sites, dès le mois d’octobre :

Les postes à pourvoir à IPG Contacts Services Vendôme (55) :
• 50 postes de télévendeurs : 30 en CDI et 20 en CDD (3 mois)
• 5 postes de managers d’équipe en CDI

Les postes à pourvoir à IPG Contacts Services Chartres (60) :
• 55 postes de télévendeurs : 35 en CDI et 20 en CDD (3 mois)
• 5 postes de managers d’équipe en CDI

Poste transversal (Chartes ou Vendôme) (1) :
• 1 poste de responsable des services clients Accès à l’emploi et formation

Attachée au principe de diversité, de formation et d’accès à l’emploi, IPG Contacts Services formera les commerciaux recrutés aux métiers du télémarketing et de la télévente dans les secteurs d’activité concernés : l’assurance, l’automobile, le prêt-à-porter, la presse, le e-commerce, l’industrie, les biens d’équipement et la vente à distance.

Les postes de managers d’équipe sont ouverts aux personnes justifiant d’une expérience préalable en management et animation d’équipe, tous secteurs d’activités confondus.
Ils seront également formés aux secteurs d’activités concernés par le portefeuille clients d’IPG Contacts Services.

Favoriser l’accès au marché de l’emploi, en partenariat avec les acteurs locaux
IPG Contacts Services travaille en partenariat avec les acteurs locaux de l’emploi pour conduire une politique de recrutement inclusive, fondée sur l’identification des aptitudes commerciales des candidats plutôt que sur une expérience professionnelle préalable.

Fabrice-Péry-Kasza, CEO d’IPG Contacts Services : «  La reprise de l’emploi profite en premier lieu à des personnes qui justifient d’une expérience professionnelle, or celles et ceux dont ce n’est pas le cas rencontrent de réelles difficultés à trouver un emploi, et à se projeter dans une logique de progression de carrière. Chez IPG Contacts Services, nous considérons toute candidature au poste de commercial car note recrutement ne se fonde pas sur le CV, mais sur le potentiel commercial que nous identifions. J’aimerais ajouter qu’au delà de l’incalculable richesse Humaine, de l’énergie qui s’y développe, IPG Contacts Services continue à jouer son rôle d’ascenceur social et aide tous ceux qui ont besoin de rebondir à un moment de leur carrière.  »

Pour Clara Da Conceiçao, Directrice des Ressources Humaines d’IPG Contacts Services : « Puisque nos métiers sont ouverts à tous les publics, et tous les niveaux d’expérience ils sont parfois considérés par nos collaborateurs comme un premier pas dans la vie active. Notre politique de formation continue, à l’instar de la formation Voltaire, permet de se constituer un bagage professionnel, et d’envisager une perspective de carrière, chez nous grâce aux CDI que nous proposons , ou dans d’autres secteurs d’activité .  »

Signataire de la charte de la diversité, IPG Contacts Services mène des actions de sensibilisation, formation et de prévention concrètes en faveur du pluralisme et de la diversité.

IPG Contacts Services est implantée depuis sa création dans les villes de Vendôme et Chartres, où elle emploie près de 200 salariés.

Les annonces sont consultables sur le site d’IPG
www.ipg-callcenter.fr/

A propos de IPG Contacts Services
IPG Contacts Services est un expert français en conseil et métiers du télémarketing et du service clients qui emploie près de 200 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros en 2016.
Anciennement Affaire de Contacts, fondée par Fabrice Pery-Kasza, IPG Contacts Services est créée en 2014, lors de l’intégration au groupe européen IPG (150 millions d’euros de chiffre d’affaires).
Spécialiste en gestion des interactions clients, Ieader de la télévente, IPG Contacts Services élabore des solutions personnalisées omnicanal afin de développer et fidéliser les portefeuilles clients de ses partenaires, dans les secteurs presse, assurance, automobile, industrie et biens d’équipement, e-commerce et vente à distance.
IPG Contacts Services s’inscrit dans une pratique métier à la fois lisible et transparente, en permettant notamment à ses partenaires d’intégrer à tout moment de leur campagne les sites pilotes d’IPG Contacts Services, basés en France.
Elle est certifiée NF Service Relation Client à Distance et labellisée Responsabilité Sociale en 2017, qui distingue 6 engagements caractéristiques de la politique RSE de l’entreprise : sa gouvernance, sa pratique des ressources humaines, les relations sociales et le dialogue social au sein de l’entreprise, son engagement sociétal et environnemental et ses pratiques commerciales.

http://www.ipg-callcenter.fr/fr/cen... Contact

IPG Contacts Services 139 Boulevard Haussmann – 75008 Paris helene.lecomte@ipggroup.eu Tel +33 1 53 10 70 70 Mob +33 6 66 22 41 85 www.ipggroup.eu

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