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emploi/recrutement
06/04/2017

IPG Contacts Services recrute 22 télévendeurs et animateurs pour son site de Vendôme (Loir-et-Cher)

IPG Contacts Services, expert en métiers du télémarketing et de la relation clients, annonce la création de 22 postes de télévendeurs et animateurs à pourvoir sur son site basé à Vendôme (Loir-et-Cher). IPG Contacts Services, engagé dans des valeurs de diversité, recrute hommes et femmes de tous horizons et de tout âge. Objectif ? Accompagner le développement de l’entreprise française référente du télémarketing et de la relation clients. Au total, une cinquantaine de postes sera à pourvoir en 2017.

 

 

« Cette nouvelle vague de recrutement vise à soutenir le développement de notre activité. Nous avons déjà 110 collaborateurs à Vendôme, et nous ne souhaitons pas nous arrêter là ! Ces postes s’adressent à tous. Nous sommes convaincus que la valeur d’un collaborateur réside avant tout dans sa motivation, et sa capacité à s’approprier son travail. Charge à l’entreprise d’accompagner la montée en compétences de ses salariés, à travers une politique de formation et de promotion interne, qui ouvre des perspectives d’évolution à ceux qui le souhaitent. », Fabrice Péry-Kasza, CEO IPG Contacts Services

22 nouveaux postes en CDI à pourvoir à Vendôme

22 postes sont également créés à Chartes (Eure-et-Loir).
Au total, sur l’année 2017, IPG Contacts Services prévoit la création d’une cinquantaine de postes à pourvoir que l’ensemble du territoire. A travers cette nouvelle vague de recrutements, l’entreprise entend accompagner le développement de son activité sur des missions de télévente et de service client délivrées à ses clients : prise de RDV, abonnement, détection de projet, enquête de satisfaction, vente à distance,… dans les secteurs de l’automobile, la presse, l’assurance, les jeux en ligne ou encore l’industrie.


IPG Contacts Services emploie aujourd’hui 215 salariés, pour un chiffre d’affaires de 7,2 millions d’euros.

Pluralisme, diversité, promotion interne et bien-être au travail


IPG Contacts Services conduit une politique de promotion interne, pour fidéliser, valoriser et accompagner la montée en compétences de ses salariés. IPG Contacts Services ouvre des primes sur objectifs à l’ensemble de ses collaborateurs.


Signataire de la charte de la diversité, IPG Contacts Services mène des actions de sensibilisation, formation et de prévention concrètes en faveur du pluralisme et de la diversité au sein de ses rangs.

IPG Contacts Services conduit un audit annuel interne pour mesurer la satisfaction et évaluer les attentes de ses salariés. Selon la dernière édition du baromètre (2016) :

- 8 collaborateurs sur 10 considèrent leur environnement de travail amical,

- Dans une proportion équivalente (86%), les salariés IPG Contacts Services considèrent que changer de client ou d’activité enrichit leur parcours professionnel.

Fiches de poste : les fiches de poste télévendeurs et animateurs d’équipe sont accessibles sur la page d’accueil http://www.ipg-callcenter.fr/fr/

Processus de recrutement : les candidats sont invités à postuler dès aujourd’hui en envoyant leur candidature à recrutementchartres@ipggroup.eu.
Les profils présélectionnés recevront une convocation à un entretien.


A propos de IPG Contacts Services
IPG Contacts Services est un expert français en conseil et métiers du télémarketing et du service clients. Anciennement Affaire de Contacts, fondée par Fabrice Pery-Kasza, IPG Contacts Services est créée en 2014, lors de l’intégration au groupe européen IPG (150 millions d’euros de chiffre d’affaires).
Spécialiste en gestion des interactions clients, Ieader de la télévente, IPG Contacts Services élabore des solutions personnalisées omnicanal afin de développer et fidéliser les portefeuilles clients de ses partenaires, dans les secteurs presse, assurance, automobile, industrie et biens d’équipement, e-commerce et vente à distance.
IPG Contacts Services s’inscrit dans une pratique métier à la fois lisible et transparente, en permettant notamment à ses partenaires d’intégrer à tout moment de leur campagne les sites pilotes d’IPG Contacts Services, basés en France.
Elle est certifiée NF Service Relation Client à Distance depuis février 2017.

http://www.ipg-callcenter.fr/fr/centre-de-contact-france/

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