logo puissance 2d

emploi/recrutement
26/03/2017

Infotel recrute 90 collaborateurs dans l’ouest de la France

Infotel prépare le recrutement de 90 nouveaux collaborateurs dans l’Ouest en 2017 (Bretagne, Poitou-Charentes, Aquitaine, Pays de la Loire et dans le Centre Val de Loire). Une We Share IT Conference a lieu au Mans le 30 mars 2017. « Job Dating - Conférences autour du digital – Ateliers Agiles ».

Le Groupe Infotel, société de conseil, de services numériques innovants et éditeur mondial de logiciels, recrute plus de 500 nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes sur l’ensemble de la France.
Sur l’Ouest de la France, Infotel gère, développe et fait évoluer les systèmes informatiques et les applications de grands comptes des secteurs e-commerce, Assurance/Prévoyance/Retraite, Banque, Industrie et du Secteur Public.

Afin d’accompagner la croissance des activités d’Infotel Le Mans et de développer les prestations à engagements de résultats, le Groupe prévoit de recruter plus de 10 nouveaux collaborateurs au Mans en
2017. Dans cette optique, Infotel organise la première « We Share IT Conference » au Mans, le 30 marsn de 18h30 à 22h30 à l’Université du Maine (Département Informatique).

« We Share IT Conference » est basé avant tout sur le partage d’expérience autour du digital, la convivialité et l’humain.

Au cours de cette soirée, les candidats assisteront à des conférences (Digital, Agilité, innovation technologique, etc.), participeront à des ateliers autour de l’Agilité et de l’innovation (animé par des Coachs Agiles) et rencontreront les dirigeants et recruteurs afin d’évoquer les opportunités professionnelles au sein d’Infotel.
Le tout accompagné d’un cocktail dinatoire !

Au cours de l’évènement, chaque postulant disposera d’un entretien individuel de 15 minutes avec un représentant d’Infotel pour se présenter et valoriser ses compétences. Les candidats pourront également échanger avec les collaborateurs qui seront ravis de partager leur parcours professionnel au sein d’Infotel vainsi que les projets phares sur lesquels ils sont intervenus.

Après étude de chaque profil, Infotel recontactera les candidats de talent correspondant aux attentes de l’entreprise pour un entretien plus approfondi.

La session de recrutement se déroulera le jeudi 30 mars de 18h30 à 22h30
Profils recherchés :
• Ingénieur d’études Java EE avec une sensibilité sur l’aspect Front (framework Javascript),
• Ingénieur d’études .Net : C#, MVC, SQL Server,
• Référent technique / Architecte Java EE et .Net,
• Ingénieur d’études décisionnel,
• Métiers des tests,
• Chef de projet technique,
• Référent technique / Architecte.

Pour participer à l‘évènement « WE SHARE IT » d’Infotel, les candidats sont invités à envoyer leur CV et leurs préférences horaires pour le créneau d’entretien individuel (18h30-22h30)
à recrutement-lemans@infotel.com

Une confirmation avec le lieu et l’adresse sera envoyée

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

Suivez-nous