logo puissance 2d

emploi/recrutement
14/11/2017

L’agence altima° recrute 60 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année, 35 postes sont à pourvoir en France

L’agence altima°, spécialiste du commerce digital, accompagne ses clients en France et à l’étranger depuis maintenant 20 ans.

Accenture et altima° viennent d’annoncer leur projet de rapprochement. L’entreprise internationale de conseil entend faire l’acquisition de l’expert français du commerce digital.

Une nouvelle qui n’influence pas les recrutements prévus chez altima°, d’autant que l’agence Conseil a récemment remporté les budgets Orange, Aigle, Sephora et Sonae,

En effet, l’entreprise présente en Chine mais aussi au Canada propose 130 offres d’emploi dans le monde, ouvert à horizon 2018.

Pour la fin d’année 2017, 60 postes sont à pourvoir, dont 35 en France, à Roubaix, Lyon et Paris.

altima° cherche principalement des experts du marketing, de la technique (Consultants UX, SEO, Front-End developer) et des chefs de projet.

L’agence digitale s’intéresse aux profils de candidats expérimentés mais aussi plus juniors, pour les former et les faire monter en compétence dans leur domaine. 

Actuellement, une vingtaine de postes sont à pourvoir à Shangai et cinq au Canada : Webdesigner, developers, Account Manager principalement.

Pour postuler aux offres proposées, les candidats peuvent soumettre leurs dossiers de candidature sur le site internet d’altima°.

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

Suivez-nous