logo puissance 2d

produit/service
13/04/2016

L’application de live stream Plussh, Made in France, convainc à Hong Kong !

La première application française qui permet de faire du direct vidéo à partir de smartphone et de tablette, et ce en qualité HD, séduit désormais l’international ! Les 7 et 8 avril derniers, Plussh a eu le privilège de faire partie de la délégation des 14 startups françaises à la pointe de l’IoT, à participer à l’APAC Summit de Hong Kong, invitée par les entreprises Otio, Sigfox et le Hong Kong Science & Technology Park (HKSTP).

Ce grand rendez-vous international permet aux entrepreneurs les plus innovants d’être mis en relation avec un écosystème d’investisseurs hongkongais.
C’est à l’occasion de la session de networking dédiée à l’Internet des Objets et aux médias que Plussh a pitché devant un parterre de journalistes, investisseurs et industriels hongkongais.

Comme en France, où l’application mobile connaît un succès ininterrompu depuis son lancement, l’originalité et la technologie de Plussh ont déclenché un fort enthousiasme à l’APAC Summit et, désormais, une partie du marché asiatique s’intéresse de très près à cette pépite nationale.

Plussh est en effet la seule solution de direct vidéo au monde qui permet à l’utilisateur d’être propriétaire exclusif de son contenu et de diffuser ses directs vidéos sur son propre site web tout en ayant la possibilité d’insérer son logo,
de diffuser le contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et d’ajouter une vidéo teaser.
Plussh est ainsi l’outil de communication digitale par excellence pour les professionnels qui souhaitent maîtriser de bout en bout leurs directs vidéos.

La technologie développée par Plussh, notamment pour permettre de faire de la qualité HD voire du full HD, a été unanimement saluée par les investisseurs présents, d’autant que le réseau LTE et la fibre optique sont omniprésents à Hong Kong, y rendant une utilisation professionnelle largement envisageable.

Par ailleurs, Plussh a fait le pari d’une utilisation simple, intuitive et ludique qui permet aux utilisateurs de se l’approprier très vite.

Laurent Damiron CMO et co-fondateur de Plussh présente à Hong Kong le Live Stream Made in France. L’intérêt suscité par Plussh lors de ce grand événement international et les nombreux contacts pris sur place continuent de légitimer le caractère innovant et révolutionnaire de cette application mobile « Made in Montpellier ».

La semaine prochaine, Plussh posera ses valises à New-York, invité par Catherine Barba à « Plussher » son événement incontournable qui se tiendra le 21 avril : le « Women In Innovation Forum ».

A propos de Plussh

Lauréate du concours national French IoT du groupe La Poste ainsi que d’un Business France Award @MWC 2016, Plussh est une application, disponible sur l’AppStore (iOS) et sur Google Play (Android), permettant de diffuser en direct video HD, sans coupure ni saccade dès la 3G.
Avec Plussh, dès qu’un direct est terminé, le replay est immédiatement disponible.
Par ailleurs, lives et replays sont intégrables directement sur un site web. Plussh propose des solutions professionnelles sur mesure pour les médias et les entreprises.
Site web : www.plussh.fr

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

Suivez-nous