logo puissance 2d

formations /stages
19/10/2017

La Wild Code School ouvre un 9e campus à Reims pour la rentrée de février 2018

La Wild Code School, école de développement web et mobile, compte aujourd’hui 8 campus* en France. Elle continue d’étendre son réseau d’écoles numériques sur le territoire français en ouvrant un nouveau campus. Dès la rentrée de février 2018, la Wild Code School proposera une formation de développeur à Reims.

3 ans après son lancement en Eure-et-Loir, à La Loupe, la Wild Code School poursuit sa croissance et la startup co-fondée par Anna Stepanoff et Romain Cœur comptera bientôt 9 écoles en France !

Formation de développeur web à Reims
Le nouveau campus, à Reims, formera des développeurs web Full Stack et adeptes des méthodes agiles.
Grâce à une pédagogie hybride (plateforme numérique et présentiel), l’école forme en 5 mois des développeurs web opérationnels répondant aux besoins des entreprises.
Ce modèle, qui a fait ses preuves dans tous les campus de la Wild Code School, permet à plus de 85% des élèves d’être en poste un an après la fin de la formation.
A Reims comme sur les autres campus, les Wilders peuvent obtenir le titre d’Etat “développeur logiciel” (équivalent bac+2).

Un campus au coeur de l’innovation rémoise
Le nouveau campus de Reims ouvrira ses portes au coeur du Quartier libre, lieu totem de l’innovation et de la créativité rémois porté par Le Bloc.
Au sein de ce bâtiment, la Wild Code School occupera un large espace dans l’open-space central, entourée de coworkers et de startupers. Ceux-là représentent de potentiels recruteurs et/ ou porteurs de projets pour l’école.
La Wild Code School entend bien participer à l’animation de ce lieu et à l’écosystème numérique rémois.

Les candidatures ouvertes pour la rentrée de février 2018
Les candidatures pour cette nouvelle école, ainsi que pour les autres écoles du réseau Wild Code School, sont d’ores-et-déjà ouvertes.
La Wild Code School accueille des élèves de tous horizons, sans condition de diplômes.
A partir de 18 ans, avec ou sans le Bac, entrepreneurs, salariés, demandeurs d’emploi ou personnes en reconversion professionnelle peuvent candidater pour rejoindre la communauté de Wilders.

A la Wild Code School, tout est affaire de motivation et de persévérance.

Les inscriptions se font sur le site internet : https://wildcodeschool.fr

*Bordeaux, La Loupe, Lyon, Orléans, Toulouse, Lille, Strasbourg et Paris

 

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

Suivez-nous