logo puissance 2d

formations /stages
01/10/2017

Sopra Steria ouvre sa campagne de stages avec une forte ambition en France et à l’international !

Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, lance sa campagne de stages et d’alternance 2017/2018 et confirme ainsi sa position de promoteur de l’insertion des jeunes dans la vie professionnelle en favorisant l’embauche des jeunes diplômés, notamment via le stage et l’alternance.

Cette année encore, ce sont 1.000 stages, et 350 contrats en alternance qui sont proposés en France et à l’international avec la possibilité pour le plus grand nombre de poursuivre la collaboration à travers un CDI.


Un dispositif de campagne qui s’étalera sur toute l’année 2017/2018
Cette campagne de recrutement s’appuie sur un dispositif bien rôdé. Dès maintenant et sur toute l’année académique 2017-2018, plus de 650 actions seront organisées dans plus de 150 écoles et universités partenaires à travers la France.
Les collaborateurs et recruteurs du Groupe multiplieront les occasions pour venir à la rencontre des étudiants : conférences, visites d’entreprise, forums, tables-rondes, événements recrutement et de sponsoring, etc., tant d’opportunités pour découvrir les métiers, les projets et les opportunités de carrière du Groupe.

 
Sopra Steria, plébiscité par ses stagiaires et alternants
Pour la 5e année consécutive, Sopra Steria est récompensé par le label « Choose My Company – Trainees » pour l’excellence dans le management et la motivation de ses stagiaires et alternants. Cette année, plus de 450 stagiaires et alternants se sont exprimés sur les 6 dimensions du questionnaire et recommandent Sopra Steria à plus de 80 %.
 
Sopra Steria, premier recruteur de jeunes en France dans le secteur du numérique
En parallèle, le leader de la transformation numérique poursuit son ambitieuse campagne de recrutement pour accueillir près de 3 000 nouveaux collaborateurs en CDI en France pour l’année 2017.
 
Une grande majorité de ces opportunités est offerte aux jeunes diplômés BAC+5, issus d’écoles d’ingénieurs, de commerce ou d’universités. Ces offres concernent l’ensemble des activités du Groupe : le conseil, les services technologiques, la sécurité, l’infrastructure management et l’édition de logiciels.
Les futurs collaborateurs participeront à des projets innovants dans des secteurs aussi variés que la banque, l’assurance, le secteur public, l’aéronautique, la défense et la sécurité, l’énergie et les utilities, les télécoms & médias, le transport et la distribution.
 
Au-delà des compétences techniques, Sopra Steria recherche des collaborateurs enthousiastes, créatifs, autonomes, dotés d’un solide esprit d’équipe et d’un sens développé du service au client.
 
Des événements Sopra Steria, tels que les « Longdating », les « Together Day » ou encore les « Battle Code » sont autant de temps forts qui permettent à l’entreprise de trouver ses collaborateurs de demain tout au long de l’année. Au programme, des conférences, des démonstrations technologiques, des rencontres et des échanges personnalisés avec les étudiants.
 

À propos de Sopra Steria
Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services.
Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations. Combinant valeur ajoutée, innovation et performance des services délivrés, Sopra Steria accompagne ses clients dans leur transformation et les aide à faire le meilleur usage du numérique.
Fort plus de 40.000 collaborateurs dans plus de 20 pays, Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires de 3,7 milliards d’euros en 2016.


Pour plus d’informations, retrouvez-nous sur
www.soprasteria.com

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

Suivez-nous