logo puissance 2d

emploi/recrutement
04/12/2017

TechSell recrute, forme et accompagne des "ambassadeurs de marque" dans le Centre-Val de Loire

Durant la période précédant les fêtes de fin d’année, de nombreuses marques souhaitent faire découvrir leurs produits, notamment à travers des opérations spécifiques en magasins et grandes surfaces.

Expert du "marketing terrain", Techsell recrute, forme et déploie des forces de vente et d’animation commerciale additionnels.
Pour Noël, Techsell cherche 40 nouveaux "ambassadeurs de marque" dans toute la région Centre-Val de Loire.

Types de postes : ambassadeur de marque, démonstrateur, promoteur, animateur de vente, merchandiser…
Lieu : Chartres, Orléans, Tours, Bourges… et dans toute la région.
Profil : personnes passionnées (de high-tech, mode, sport, beauté, fooding…), qui souhaitent partager leurs connaissances et faire découvrir des produits avec enthousiasme. 
Disponibilités : entre 7 et 35 heures / semaine.
 
Pour découvrir les postes et postuler, RDV sur
www.techsell.fr/jobs

A propos de TechSell
Spécialiste depuis 2006 du marketing terrain, TechSell déploie des stratégies ad-hoc pour réinvestir le point de vente en mettant l’expérience du consommateur au centre du dispositif commercial.
Les transformations de la distribution et la digitalisation du parcours client nécessitent de repenser les actions commerciales, de les rendre plus agiles, plus innovantes, en créant parfois de nouveaux métiers.
TechSell considère le marketing services comme un véritable levier pour renforcer l’efficacité de la présence terrain des marques.

TechSell propose bien plus que des "forces de vente". En attachant une attention particulière au recrutement, mais surtout à la formation et à la montée en compétence, les hommes et les femmes déployés par TechSell deviennent de véritables ambassadeurs des marques sur le terrain.
TechSell Group a été récompensé par le label Happy at work en 2017.

Répondre à cet article


Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

 
Les adresses pour consommer local

UN EMPLOI ?

Suivez-nous