logo puissance 2d

portraits
23/05/2015
Didier Perréol élu président de l’Agence Bio
Didier Perréol, 57 ans, vient d’être élu à la présidence du conseil d’administration de l’Agence BIO, Groupement d’Intérêt Public dont les missions sont de contribuer au développement et à la promotion de l’agriculture biologique française. Didier Perréol succède à Etienne Gangneron, agriculteur bio en polyculture élevage et président de la chambre d'Agriculture du Cher, que Stéphane Le Foll "remercie pour son engagement de tous les instants pendant plus de deux ans à la présidence de l'Agence bio". Didier Perréol exercera ses fonctions aux côtés des vice-présidents Etienne Gangneron (APCA), Gérard Michaut (Coop de France) et François Thiéry (FNAB).
07/11/2013
Anne-Marie Jolly
Puissance2d ouvre une chronique qui permet à une personnalité de faire partager son point de vue sur l’actualité, sur une découverte scientifique, sur des éléments de prospective ou autres.

Pour inaugurer cette chronique, nous avons le plaisir d’accueillir Anne-Marie Jolly, une personnalité particulièrement dynamique, compétente, et à l’esprit ouvert.

Les adresses pour consommer local

UN EMPLOI ?

Suivez-nous